Améliorer l’expérience du proposant

135087111-family-1024x683

Améliorer l’expérience du proposant grâce à des processus simplifiés

Saviez-vous qu’il y a plus de 95 millions de Nord-Américains sans assurance?[i] En tant que chef de file du secteur de l’assurance vie, nous avons pris l’engagement de favoriser la croissance de notre secteur et de sensibiliser le public à l’importance de souscrire une assurance vie. En donnant aux consommateurs plus d’informations pour les aider à prendre des décisions et à bien comprendre le processus, nous pensons que nous pouvons aider les assureurs sur la vie à protéger plus de familles.

Afin de simplifier le processus de demande pour vos proposants, nous avons conçu un processus sans encombre pour aider à améliorer leur expérience. Ce processus réduit le nombre de contacts avec le proposant et lui offre plus de choix pour les emplacements d’examen pour plus de commodité. En outre, les proposants ont accès à un profil de leurs séries d’analyses de laboratoire par le biais d’Inside Look®, notre site Web interactif en instance de brevet. Cela favorise l’adoption d’un mode de vie sain auprès de vos proposants d’assurance vie.

[1] LIMRA et étude barométrique 2015