Examens paramédicaux

Offrir aux proposants des choix et de la commodité

Vos proposants ont pris une décision importante pour protéger ceux qu’ils aiment et nous voulons rendre le processus de demande et d’examen aussi rapide et simple que possible. ExamOne est la seule société paramédicale qui offre à vos proposants la commodité des prises de rendez-vous en temps réel et un choix entre notre réseau de centres et un examen traditionnel à leur domicile ou sur leur lieu de travail.

Certains de vos proposants aiment bien qu’un examinateur se rende à leur domicile ou à leur bureau pour procéder à un examen, tandis que d’autres préfèrent se rendre à un centre de services paramédicaux. Avec ExamOne, vous pouvez désormais offrir les deux options. Nous mettons un réseau commode de centres à la disposition de vos proposants. Nos examinateurs fournissent des services de grande qualité et offrent un service à la clientèle impeccable. Plus d’options (maison, travail ou centre) entraînent des temps de traitement plus rapides et des proposants plus satisfaits. Trouvez l’emplacement le plus proche de vous et de vos proposants.

 

Avec ExamOne, vous êtes couvert

  • Couverture complète au Canada et aux États-Unis.
  • Plus de 1 000 professionnels de la santé au Canada.
  • Les échantillons prélevés lors des examens sont envoyés au laboratoire d’ExamOne par messagerie 24 heures pour traitement, et les résultats sont transmis par voie électronique à la compagnie d’assurance afin d’y être évalués.
  • Grâce à notre couverture internationale, un service plus large est possible par l’entremise d’affiliations avec des services médicaux. Notre personnel multilingue peut s’occuper des problèmes d’importation et d’exportation, ainsi que des questions ayant trait aux interactions interculturelles.

En outre, si un proposant a des questions pendant le processus, nous nous engageons à fournir des ressources pour répondre à ses inquiétudes. Notre Centre de ressources du proposant vise à informer les proposants au sujet de l’examen paramédical et à les aider à améliorer leur expérience de l’examen d’assurance vie. Ils peuvent ainsi réviser les listes de contrôle pour la préparation des rendez-vous, voir les réponses aux questions fréquemment posées et acquérir une compréhension globale du processus d’examen.