DMT

Recevez-vous de vos proposants les informations les plus détaillées sur leurs antécédents médicaux?

Que vous procédiez à un dépistage de troubles non divulgués ou que vous nécessitiez simplement des détails supplémentaires sur des événements médicaux antérieurs, les déclarations du médecin traitant peut vous fournir des informations essentielles pour le processus de tarification.

Grâce à notre service APS, vous recevez rapidement les renseignements dont vous avez besoin sur vos proposants.* Nous avons accès à plus de 800 000 médecins et établissements médicaux dans notre vaste base de données et recueillons des informations qui ne peuvent pas être obtenues par le biais d’autres exigences en matière d’assurance vie. Le temps de traitement est réduit parce que nous recevons le transfert électronique des dossiers par le biais de plus de dix services de copie. Pour vous aider à réduire vos coûts de gestion des dossiers, les services APS peuvent être reflétés à partir d’autres services tels que les analyses de laboratoire et les entretiens réalisés par le centre d’appels à l’aide d’autorisations de signature vocale.

En utilisant les services APS d’ExamOne, les agences de courtage gagnent du temps avec notre facturation directe dans le flux de travail de la compagnie d’assurance, ce qui permet d’éliminer le processus de remboursement.

Lorsque vous passez une commande auprès d’ExamOne, vous pouvez être certain que vous recevrez des informations approfondies sur vos proposants. Commencez à commander des DME aujourd’hui en vous inscrivant chez nous et profitez des avantages du statut en temps réel et des récupérations d’images d’autorisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

*ExamOne nécessite le consentement préalable et écrit des proposants d’assurance, qui figure dans l’autorisation conforme à la LPRPDE qui fait partie de la demande d’assurance. L’autorisation doit être signée et datée avant d’accéder aux informations.