ExamOne élargit son offre de services au Canada avec l’acquisition de Watermark Insurance Services Inc. et de BW Underwriting Services Inc.
Publié le June 22, 2017 par ExamOne

La transaction vise à améliorer les services intégrés d’évaluation de risques pour les assureurs et les proposants d’assurance vie au Canada.

LENEXA, KANSAS, 20 juin 2017. ExamOne, chef de file d’aide aux assureurs souhaitant satisfaire leurs besoins en matière de souscription, a conclu une entente définitive visant l’acquisition de Watermark Insurance Services Inc. et de BW Underwriting Services Inc., fournisseurs de services de souscription à l’échelle du Canada.

Basés à Pickering, en Ontario, au Canada, Watermark Insurance Services Inc. et BW Underwriting Services Inc. œuvrent dans l’industrie de l’assurance vie depuis plus de 23 ans et se sont bâti une réputation de partenaires fiables des principales sociétés d’assurance vie. Une fois l’acquisition terminée, les clients de Watermark et de BW continueront de profiter du service à la clientèle de haute qualité dont ils profitent actuellement. Ils auront également accès au large éventail de services novateurs d’ExamOne, qui comprend des services de tests de laboratoire, d’information et de centre d’appel. De plus, la transaction offre aux clients d’ExamOne aux États-Unis et au Canada une nouvelle solution externe de souscription.

Les équipes de direction actuelles de Watermark Insurance Services Inc et de BW Underwriting Services Inc. demeureront au sein de l’organisation issue du regroupement et y joueront des rôles essentiels.

« Nous sommes enthousiasmés par l’occasion d’augmenter nos capacités dans ce marché important », affirme Troy Hartman, président d’ExamOne. « Les renseignements fournis par ExamOne permettent aux clients de prendre des décisions majeures pour l’avenir d’une famille.  Investir au Canada combine trois entreprises dévouées à la qualité, au service et à l’innovation et améliorera de façon significative l’accès et le service à la clientèle ».

La transaction devrait se terminer pendant le troisième trimestre de 2017. Les conditions financières de l’entente n’ont pas été divulguées.