ExamOne confirme l’acquisition de Watermark Insurance Services Inc. et de BW Underwriting Services Inc.
Publié le August 2, 2017 par ExamOne

ExamOne, une entreprise de Quest Diagnostics et le premier fournisseur services d’informations paramédicales au pays, a conclu l’acquisition précédemment annoncée de Watermark Insurance Services, Inc. et de BW Underwriting Services, Inc.

En conséquence de la transaction, les assureurs-vie et les proposants ont maintenant accès à la plus vaste gamme de services novateurs, y compris les services de tests de laboratoire, d’emplacements dans des centres et de centre d’appel et d’information. Cette transaction offre en outre aux clients d’ExamOne aux États-Unis et au Canada une nouvelle solution de souscription externalisée.

« Nous sommes ravis d’accueillir Watermark Insurance Services et BW Underwriting Services dans l’équipe d’ExamOne », déclara Troy Hartman, président d’ExamOne. « Investir au Canada combine trois entreprises dévouées à la qualité, au service et à l’innovation et améliorera de façon significative l’accès à la clientèle et le service à la clientèle ».

L’acquisition renforce la stratégie d’ExamOne d’améliorer l’expérience des proposants, de réduire les durées de cycle et de faciliter la précision au sein du secteur de l’assurance-vie.