Mise à niveau des essais biologiques de quatrième génération pour le VIH
Publié le October 13, 2016 par ExamOne

En tant que chef de file du secteur de l’assurance vie, nous avons pris l’engagement de nous assurer que nos clients bénéficient de l’équipement et des méthodologies de tests de laboratoire les plus récents et les plus précis. Quest Diagnostics, chef de file dans le domaine des tests diagnostiques, se consacre avec passion au développement de tests, produits et services novateurs afin d’apporter de la valeur à ses clients.

Plus tôt cette année, nous avons annoncé que nous allions passer à l’essai biologique de quatrième génération des antigènes du VIH-1/2 et des anticorps contre le VIH-1/2. Notre objectif était de nous convertir à cet essai privilégié par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis avant le 1er août. Toutefois, en raison de certaines règles du département étatique des assurances des États-Unis (U.S. State Department of Insurance) faisant toujours référence aux tests du « transfert Western », nous avons besoin de plus de temps pour nous préparer. Notre nouvelle date d’entrée en vigueur pour l’essai biologique de quatrième génération pour le VIH est le 14 novembre.

De plus, nous nous alignerons sur les provinces exigeant toujours des tests de troisième génération (transfert Western) jusqu’à ce que nous soyons avisés d’une modification de leurs règlements.

Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration continue et nous nous engageons à vous fournir des tests fiables et à jour pour vos proposants.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez communiquer avec votre directeur de compte stratégique.