Collectes des antécédents médicaux

Simplifier le processus de demande

Les informations au sujet des antécédents médicaux constituent une partie importante de chaque demande d’assurance vie. Dans notre centre d’appels de 400 places, notre personnel expérimenté s’entretient avec vos proposants, en leur posant une série de questions au sujet de leur santé, de leurs antécédents familiaux et de leur mode de vie.

ExamOne fait équipe avec vous afin d’examiner vos exigences relatives au scénario, d’élaborer un scénario et de collaborer avec votre équipe en vue de personnaliser la logique réflexive pour répondre à vos exigences en matière de tarification et à vos flux de travail. Nous pouvons cerner les possibilités de refléter les services APS ou d’ajouter des exigences supplémentaires en matière d’examens/analyses pendant l’entretien. Ces possibilités contribuent à améliorer l’expérience du proposant en réduisant le nombre de contacts avec le proposant tout au long du processus et augmentent le niveau de confort du proposant en lui permettant de répondre à des questions personnelles par téléphone plutôt qu’en personne.

  • Comment un entretien réalisé au moyen d’un centre d’appels peut améliorer l’expérience de vos proposants et apporter des informations plus précises aux assureurs :
  • Réduit la durée de l’examen paramédical par préremplissage des réponses aux questions d’ordre médical.
  • Offre au proposant la possibilité de signer par la voix*, ce qui élimine le besoin pour l’examinateur de capturer des signatures lors de la visite d’examen.
  • Fournit des informations en matière de tarification uniformes et recueillies dans le bon ordre.
  • Permet de commencer le processus de tarification plus tôt, et donc de commander les exigences supplémentaires plus tôt; en dernier ressort, le temps de traitement global est réduit.
  • Améliore l’expérience du proposant en lui permettant de communiquer des renseignements personnels à un tiers anonyme.

Avec plus d’un million d’entretiens réalisés chaque année, nos employés du centre d’appels s’engagent à recueillir les informations requises dont vous avez besoin pour effectuer la tarification de vos proposants, tout en offrant à ceux-ci une expérience agréable.

*Selon les exigences de la compagnie d’assurance

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